5 photos
Voir le diapo
Thierry Olive n'en loupe pas une. En pleine promotion pour la sortie de son nouveau livre "Je voulais juste être un petit peu heureux", l'agriculteur de la saison 7 de L'amour est dans le pré a accordé une interview téléphonique à la matinale de Virgin Radio. Sauf que le mari d'Annie, pas forcément très bien réveillé, a fait une belle boulette, provoquant les rires de toute l'équipe du 6h-9h.

Thierry Olive et sa belle boulette sur Virgin Radio

Agriculteur emblématique de L'amour est dans le pré saison 7, Thierry Olive a révolutionné le 6h-9h de Virgin Radio ce matin, animé par Christophe Beaugrand. En pleine promotion de son autobiographie "Je voulais juste être un petit peu heureux" publiée aux éditions Michel Lafon, le mari d'Annie a accordé une interview téléphonique en mode grosse boulette. Interrogé sur Virgin Radio, il s'est cru... sur Fun Radio. "Bonjour Fun Radio !" a-t-il lancé de bonne humeur, provoquant un fou rire général dans les studios de Virgin Radio.

"Ce n'est pas Fun Radio. Tu es en direct sur Virgin Radio"

Pas forcément très bien réveillé et malgré les rectifications de Christophe Beaugrand sur le bon intitulé de la radio, Thierry Olive persiste et signe : "C'est vraiment enfin un petit rayon de soleil du matin qui va apporter du bonheur, je pense... avec Fun Radio !". "Ce n'est pas Fun Radio. Tu es en direct sur Virgin Radio", rectifie Christophe Beaugrand. Enfin, à la fin de l'interview, l'agriculteur a compris le message. "C'est parce que je ne suis pas très bien réveillé ce matin. Je suis rentré tard hier soir. C'est avec Virgin donc !", s'est rattrapé l'agriculteur. Séquence culte.

Aussi dans l'actu : Les Anges 6 : abandon de Naïs à cause d'Amélie Neten et Anaïs Camizuli ?, Selena Gomez et Justin Bieber : nouvelle rupture à base d'insultes immondes par SMS ? et Harry Styles égérie d'un clup gay ?

L'amour est dans le pré saison 7
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : invité sur Virgin Radio, il se croit sur Fun Radio
Thierry (L'amour est dans le pré) : "Je ferai une grève de la faim"
Thierry (L'amour est dans le pré) convoqué au tribunal pour tromperie
Thierry (L'Amour est dans le pré) : single, livre, théâtre... Il devient une vraie star
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème