Harry Styles aurait-il changé de bord sans nous prévenir ? Le chanteur de One Direction, qui est soupçonné de sortir avec Kendall Jenner, est devenu en Australie l'égérie d'un club gay... sans le savoir. Pas sûr qu'il apprécie vraiment.

Une autre rumeur pourrait aussi énerver Harry Styles. Selon plusieurs sites américains, celui qui est en lice pour le prix de méchant de l'année aurait été aperçu flirtant avec une mystérieuse jeune femme quelques heures avant d'être aperçu à un concert avec la demi-soeur de Kim Kardashian.

Harry Styles, gay malgré lui

C'est le club Closet a voulu frapper fort pour se faire un peu de publicité. Situé à Melbourne en Australie, le club réservé aux gays a choisi Harry Styles pour égérie afin de promouvoir une soirée. Sur l'affiche, à découvrir dans notre diaporama, on peut voir une photo utilisée sans l'accord du One Direction. Si Harry Styles et son équipe n'ont pas encore réagit, il ne serait pas surprenant de voir ces affiches disparaître de la circulation

Une nouvelle conquête à son tableau de chasse ?

En plus de cette affaire de pub pour un club gay, Harry Styles est également au coeur d'une nouvelle rumeur. Le chanteur de Story of My Life aurait été aperçu au Festival Sundance flirtant avec une mystérieuse brune. Selon une source citée par Perez Hilton, le jeune homme et la demoiselle (qui n'était pas sa possible petite-amie Kendall Jenner ) auraient passé la soirée à flirter et à se rapprocher. Harry Styles, un vrai tombeur !

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment