L'histoire d'amour entre Harry Styles et Kendall Jenner semble de plus en plus probable. Le chanteur de One Direction et la demi-soeur de Kim Kardashian ne semblent pas pouvoir se passer l'un de l'autre et ont été aperçu il y a quelques jours dans une station de ski. A quand l'officialisation ?

On le sait, Harry Styles n'est pas forcément du genre à crier haut et fort qu'il est en couple. Si sa relation avec Taylor Swift en 2012 avait été dévoilée, le 1D n'avait fait aucune déclaration officielle. Il semble prendre le même chemin avec Kendall Jenner.

Virée au ski pour bien débuter 2014

Gendre idéal selon le papa de la jolie Kendall, Harry Styles n'a pas hésité à passer son temps libre loin de sa famille pendant les fêtes. Le 2 janvier, le One Direction et la mannequin ont été aperçus à Mammoth, une station de ski située en Californie. Us Weekly a dévoilé une photo des deux stars sur son site Internet. Selon des témoins, Harry Styles et Kendall Jenner étaient accompagnés d'un groupe d'amis pour enchaîner les descentes à ski.

Harry et Kendall très proches ?

Si rien ne montre qu'ils sont en couple dans cette nouvelle photo, Harry Styles et Kendall Jenner enchaînent les sorties. C'est en novembre dernier que le "couple" a été aperçu pour la première fois ensemble après un dîner. Depuis, ils se seraient donné rendez-vous dans un hôtel mais aussi dans un bar gay. Le frère de Kendall Jenner avait d'ailleurs à moitié confirmé leur relation.

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème