Harry Styles, futur beau-frère de Kanye West ? Hier à Los Angeles, le chanteur des One Direction a été photographié en compagnie de Kendall Jenner, la demi-soeur sexy de Kim Kardashian. Et si les photos de leur sortie ne dévoilent aucun bisou, le "couple" affole déjà les réseaux sociaux.

Harry Styles et Kendall Jenner en tête-à-tête

Fin du célibat pour Harry Styles ? Hier, mercredi 20 novembre 2013, le One Direction et Kendall Jenner ont été photographiés à la sortie du restaurant Craig's, dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Après leur dîner en tête-à-tête qui n'a pas échappé aux paparazzis, l'ex de Taylor Swift, 19 ans, et la demi-soeur sexy de Kim Kardashian, 18 ans, sont repartis ensemble en voiture. Les photos de ce rendez-vous inattendu sont à découvrir ICI, sur le site du Daily Mail.

Un couple qui buzze sur Twitter

Le dîner d'Harry Styles et de Kendall Jenner a bien évidemment fait réagir la Toile. A tel point que "Kendall" est, ce jeudi 21 novembre aux alentours de 12h40, dans les "Trending Topics" de Twitter. En tout cas, de nombreuses Directioners ne semblent pas ravies de ce possible nouveau couple de stars. Après Sophia Smith, Kendall Jenner bientôt harcelée par certaines fans de One Direction ?

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème