Harry Styles va-t-il subir les foudres de Taylor Swift en chanson ? Le chanteur de One Direction n'est pas dupe et s'attend bien à la sortie prochaine d'un titre qui pourrait ne pas lui faire plaisir. Il en a même parlé sans complexe avec US Weekly.

Quand on sort avec Taylor Swift (et surtout qu'on rompt avec elle), mieux vaut s'attendre à un retour de bâton. Harry Styles en a conscience. Après les clashs de John Mayer (qui a répondu en musique) et Joe Jonas, le One Direction sait qu'il sera le prochain sur la liste et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

"Ce serait hypocrite de dire qu'elle ne le fera pas"

En interview pour US Weekly, l'ex de la country girl a déclaré : "Ce serait hypocrite de dire qu'elle ne le fera pas car tout le monde écrit des chansons à propos de ses expériences personnelles". Pas le moins du monde stressé à l'idée que la star de We Are Never Ever Getting Back Together écrive une chanson sur lui, Harry Styles semble même prendre la chose avec le sourire puisqu'il confie : "Au moins, elle écrit de bonnes chansons". Nul doute qu'un titre sur le One Direction fera un tabac aux Etats-Unis.

Harry de nouveau in love ?

Si Harry Styles semble prendre toute cette histoire au second degré, c'est qu'il aurait depuis longtemps oublié son aventure avec la blondinette. En effet, il pourrait de nouveau être en couple. Entre lui, les fiançailles de Zayn Malik, la nouvelle girlfriend de Liam Payne et l'histoire d'amour de Louis Tomlinson, seul Niall Horan reste sur le carreau. On ne change pas une équipe qui gagne !

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème