Ce n'est pas tous les jours facile d'être la petite-copine d'un membre de One Direction. Après Perrie Edwards ou encore Eleanor Calder, c'est au tour de Sophia Smith d'en faire la douloureuse expérience. Car à peine Liam Payne a-t-il confirmé être en couple, qu'elle a été attaquée par des Directioners sur Twitter.

Liam Payne confirme être en couple

En pleine promo du film This Is Us, sur les écrans français le 28 août prochain, Liam Payne a accepté de répondre aux questions indiscètes des journalistes. Séparé de Danielle Peazer depuis un peu plus de trois mois, le One Direction a ainsi confirmé qu'il était bel et bien en couple. "Oui j'ai une petite-amie, c'est nouveau", a tout simplement indiqué le chanteur à Yahoo Omg !, avant de révéler qu'il s'agissait d'une jolie brune dans les parages pendant la conférence de presse. Des confidences qui ne sont pas passées inaperçues et qui, visiblement, ont piqué à vif les Directioners les plus hystériques.

Sophia Smith face aux haters

En effet, d'après The Mirror, la nouvelle petite-amie de Liam Payne a subi les foudres de quelques groupies des One Direction. Sophia Smith, 22 ans et amie d'enfance du 1D, aurait ainsi reçu une multitude de messages haineux sur Twitter. Rien de bien étonnant puisque Perrie Edwards, la copine de Zayn Malik, ou encore Eleanor Calder, celle de Louis Tomlinson, ont été confrontées au même type de réactions : insultes voire menaces de mort. La fan-attitude va parfois très (trop) loin.

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème