Liam Payne est-il toujours accro à Danielle Peazer ? A en croire The Mirror, le One Direction a, au contraire, bel et bien tourné la page de son histoire avec la jolie danseuse. Le chanteur de 'Best Song Ever' serait même désormais en couple avec l'une de ses amies d'enfance, Sophia Smith.

Liam Payne en couple ?

Entre Liam Payne et Danielle Peazer, la rupture semble bel et bien consommée. Après une brève rupture l'année dernière et une réconciliation en décembre, le One Direction et sa danseuse, rencontrée sur le plateau de X Factor UK en 2010, se sont une nouvelle fois séparés il y a de cela trois mois. Mais ce coup-ci, pas question pour les deux ex de remettre le couvert. D'après The Mirror, le One Direction est en effet déjà passé à autre chose, dans les bras d'une certaine Sophia Smith avec laquelle il est allé à l'école. "Liam a vraiment craqué pour elle. Ca devient très sérieux, très vite", assure une source du tabloïd.

Liam Payne sous le charme d'une "fille normale"

Inconnue du grand public, Sophia Smith est déjà dans le collimateur de certain(e)s Directioners qui lui reprochent d'être en couple avec Liam Payne seulement parce qu'il est connu. Mais à en croire la source de The Mirror, le chanteur de Best Song Ever n'est pas tombé sur une fille intéressée : "C'est une fille normale et adorable qui aime Liam pour qui il est vraiment, pas parce qu'il est membre du boys band le plus connu au monde". Dans le cas contraire, le 1D devrait pouvoir compter sur ses fans pour le venger.

 

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème