6 photos
Voir le diapo
Les One Direction ne s'arrêtent jamais. Quelques jours seulement après avoir dévoilé leur nouveau single 'Best Song Ever', les interprètes de 'Kiss You' sont de retour avec le clip de la chanson, B.O de leur film "This Is Us". Au programme : de la folie, de la folie et encore de la folie. De quoi promettre un nouveau succès au groupe phénomène du moment.

Les One Direction n'ont pas encore fini de faire parler d'eux. Après les succès de Live While We're Young, Little Things ou encore Kiss You, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan sont de retour aujourd'hui avec le clip de Best Song Ever.

Les One Direction se déguisent

Avant la sortie de leur film This Is Us, les One Direction ont décidé de se lâcher. Dans la vidéo de leur dernier single Best Song Ever, B.O de leur docu en 3D, les cinq chanteurs jouent à fond la carte de l'humour et de l'autodérision, en parodiant une rencontre avec des producteurs d'Hollywood. Au programme : Zayn déguisé en secrétaire, Louis chauve et poilu (sosie de Les Grossman, le personnage de Tom Cruise dans Tonnerre sous les tropiques) ou encore Niall dans la peau du célèbre producteur Harvey Weinstein.

Nouveau record pour les 1D ?

Premier extrait supposé du troisième album des 1D attendu cet hiver, Best Song Ever a été teasé pour la première fois dans la bande-annonce de leur film This Is Us, en salles le 28 août prochain. Grâce à ce titre entêtant et à son clip déjanté, les rivaux de The Wanted devraient encore séduire leurs Directioners. Et s'offrir un nouveau record sur Youtube comme pour Live While We're Young ? C'est bien parti pour.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème