Sophia Smith, la nouvelle petite-amie de Liam Payne, n'a pas franchement la cote auprès des Directioners. Certaines fans, les "groupies", n'hésitent d'ailleurs pas à la clasher plutôt violemment sur Twitter. De quoi énerver le chanteur de One Direction, qui a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Sophia Smith ciblée par des Directioners

Hier à Londres pendant l'avant-première de This Is Us, le film de One Direction, Liam Payne et sa nouvelle copine Sophia Smith ont été photographiés main dans la main. Un cliché qui a fait le tour des réseaux sociaux, et qui n'a pas plu à toutes les fans du groupe britannique. Déjà harcelée depuis quelques jours par des Directioners, la petite-amie du 1D a donc été la cible de messages pour le moins... haineux. Sur Twitter, certains ont carrément posté des tweets du style : "VA TE FAIRE F*UTRE SOPHIA SMITH!!! J'espère que toi et mon Liam, vous ne resterez pas longtemps ensemble". Charmant.

Le coup de gueule de Liam Payne

Ces messages adressés à Sophia Smith ne sont pas passés inaperçus. Et, comme il l'avait déjà fait à l'époque de sa relation avec son ex Danielle Peazer, Liam Payne n'a pas hésité à hausser le ton sur Twitter pour défendre sa petite-amie. "Toujours triste de venir ici et de lire des choses horribles sur une personne à laquelle je tiens", a posté hier le One Direction. Avant d'ajouter : "Il y a cette vieille expression qui dit... Si tu n'as rien de sympa à dire, alors vas de te faire f*utre". En voilà un qui n'a pas l'air très, très content.

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles