Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Liam Payne est peut-être un sacré veinard de faire partie d'un groupe aussi adulé que les One Direction mais parfois il se passerait bien de l'addiction de certaines de ses fans. Surtout quand celles-ci s'en prennent violemment à sa copine par pure jalousie, en lui tweetant de vilains messages d'insultes. Très en colèr

Liam Payne est peut-être un sacré veinard de faire partie d'un groupe aussi adulé que les One Direction mais, parfois, il se passerait bien de l'addiction de certaines de ses fans. Surtout quand celles-ci s'en prennent violemment à sa copine par pure jalousie, en lui tweetant de vilains messages d'insultes. Très en colère, le chanteur de What Makes You Beautiful a donc décidé de mettre les points sur les i en demandant à ses admiratrices haineuses d'arrêter de tweeter sa girlfriend.

Liam Payne est fou amoureux de sa copine Danielle, une danseuse rencontrée sur l'émission X-Factor. Alors quand on s'en prend à sa chérie, Liam sort les griffes ! Et il a bien raison ! Dans une série de messages Twitter, le beau gosse a donc clamé haut et fort ce qu'il pensait du comportement de ses fans : "Quelques fois je hais Twitter quand il devient un lieu d'injures envers des gens que vous n'avez jamais rencontrés, qui ne vous ont jamais rien fait mais envers qui vous choisissez d'être cruel."

Avant d'ajouter avec franchise que ces demoiselles feraient mieux de lâcher sa girlfriend : "Et à tous ces gens qui vont jouer les petits c*ns et lui tweeter des choses horribles simplement parce que je viens de la mentionner...Bordel grandissez...Ils n'ont pas besoin de la tweeter [...]ne dites rien du tout".

Au moins le message est passé, les Directionners doivent laisser tranquille une bonne fois pour toute la copine de Liam. Ce n'est pas le première fois que les chéries des membres du groupe se font insulter par des fans un peu trop excessives. Avant Liam, Louis Tomlinson n'avait pas hésité à remettre à leur place ses admiratrices qui s'étaient insurgées contre sa copine sur Twitter. Quand à l'ex de Niall Horan, la pauvre avait été déclarée morte par une bande de fans mal intentionnées.

Etre la petite-amie de Liam, Niall, Harry, Zayn ou Louis c'est un boulot à plein temps et surtout à hauts risques ! (Alexandra Suc)

Liam Payne
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
Liam Payne revient sur le départ de Zayn Malik de One Direction : "C'était sordide"
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème