Harry Styles et Kendall Jenner n'ont pas encore fini de faire parler d'eux. D'après de nouvelles rumeurs, le One Direction et la demi-soeur de Kim Kardashian auraient encore eu un rendez-vous. Mais cette fois, pas de dîner dans un restaurant mais un tête-à-tête... dans un hôtel.

Rendez-vous en série pour Harry Styles et Kendall Jenner

Harry Styles et Kendall Jenner n'ont pas l'air de vouloir être le dernier couple à la mode. Le mois dernier, le membre du groupe One Direction et la brunette ont été aperçus en train de dîner à Los Angeles. Mais ils ont assuré - à leur façon - qu'il ne se passait rien entre eux. Pourtant, l'ex de Taylor Swift et la demi-soeur de Kim Kardashian auraient eu un autre rendez-vous récemment. Ils auraient partagé un repas au Soho House de West Hollywood. Et une source a affirmé que les soit-disant tourtereaux étaient très proches.

Les rumeurs de couples relancées

Et voilà qu'une nouvelle rumeur vient de pointer le bout de son nez. Harry Styles est actuellement à New York puisqu'il devra faire le show au Saturday Night Live aujourd'hui avec ses potes de One Direction. Et selon un photographe qui travaille pour SplashNews, il aurait pris du bon temps avec Kendall Jenner entre deux répétitions. La jeune femme exhib sur Instagram aurait été repérée en train d'entrer dans l'hôtel Gansevoort. Et quelques temps plus tard, c'est le brun à bouclettes qui en sortait. Simple coïncidence ? C'est peu probable.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment