Non, ce n'est pas (complètement) la guerre entre Taylor Swift et Harry Styles. La chanteuse qui a remporté un prix aux MTV VMA 2013 pour le clip de 'I Knew You Were Trouble' et le One Direction ne s'évitent pas comme la peste. La preuve avec une photo prise à une soirée qui suivait, ce dimanche 25 août, les MTV Video Music Awards 2013.

Ce dimanche 25 août, c'était l'heure des retrouvailles pour Taylor Swift et Harry Styles. Après être brièvement sortis ensemble au début de l'année, les deux chanteurs étaient les invités des MTV VMA 2013 et se sont évidemment croisés en coulisses.

Après les insultes, on prend la pose

Si la belle Taylor, qui est repartie avec le prix de meilleur clip féminin, elle a également profité de la cérémonie pour lâcher une insulte alors qu'Harry Styles présentait un prix sur scène avec les One Direction. Mais visiblement, elle n'est pas vraiment rancunière puisqu'en coulisses, elle n'a pas hésité à poser avec le British et leur ami commun, Ed Sheeran.

Ed Sheeran pour tempérer ?

On ne peut cependant pas dire que les deux ex se montrent très affectueux sur cette image puisqu'ils sont aux deux extrémités de la photo. On imagine qu'Ed Sheeran (qui a fait un duo avec Taylor Swift et composé pour les 1D) les a tenu à l'écart l'un de l'autre.

Taylor titille Harry

En tout cas, Taylor Swift était également d'humeur taquine pendant la cérémonie. Lorsqu'elle a reçu le prix de meilleur clip féminin pour le clip de I Knew You Were Trouble, la chanteuse a déclaré : "Je voudrais remercier la personne qui m'a inspiré ce titre de m'avoir fait gagner ce prix. Il sait qui il est". On vous rappelle que la belle avait avoué que ce titre était inspiré d'Harry Styles et qu'elle l'avait écrite après la fin de leur première relation en mars 2012.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème