6 photos
Voir le diapo
Taylor Swift a du mal à digérer sa rupture avec Harry Styles et elle l'a encore prouvé pendant la cérémonie des MTV VMA 2013 qui se déroulait ce dimanche 25 août à New York. Mais cette fois, pas question de se moquer ouvertement en interprétant son tube 'We Are Never Ever Getting Back Together'. Non, elle a préféré se la jouer discrète cette fois... enfin c'est ce qu'elle pensait.

Cette année, il y avait encore de quoi faire pendant les MTV VMA. Entre le défilé de décolletés ou encore le show "porno" de Miley Cyrus, la cérémonie valait encore une fois le coup d'oeil. Mais que serait un événement sans un bon petit scandale ? Et on peut remercier Taylor Swift pour ça.

Harry Styles l'indésirable

La chanteuse récompensée pendant les MTV VMA 2013 a oublié qu'il valait mieux rester discrète pendant les cérémonies, surtout quand son ex est sur scène. Au cours de la soirée, Harry Styles est venu remettre le prix du meilleur clip pop avec ses potes de One Direction. Et pendant son petit speech, Taylor Swift ne s'est pas gênée pour montrer son agacement.

Taylor Swift en mode insultes

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Taylor Swift a lâché un beau "ferme ta gu*eule". Le problème ? Les caméras n'ont pas manqué ce moment gênant pour elle, et drôle pour nous. Pas de doute, la chanson qu'elle réserve à Harry Styles va être violente.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème