Harry Styles peut se vanter (ou pas) d'avoir sa propre chanson écrite par Taylor Swift. Au printemps dernier, le One Direction avait brisé pour la première fois le coeur de la country girl en la trompant. Résultat : elle s'est inspirée de cette histoire foireuse pour écrire son single I Knew You Were Trouble. Et pas de

Harry Styles peut se vanter (ou pas) d'avoir sa propre chanson écrite par Taylor Swift. Au printemps dernier, le One Direction avait brisé pour la première fois le coeur de la country girl en la trompant. Résultat : elle s'est inspirée de cette histoire foireuse pour écrire son single I Knew You Were Trouble. Et pas de rumeur bidon en vue puisque c'est la chanteuse qui a annoncé la nouvelle.

Harry Styles a eu le malheur de faire souffrir Taylor Swift (deux fois). Et comme tout le monde le sait, la blondinette parle de ses échecs amoureux dans ses chansons. Même si leur deuxième rupture lui aurait inspiré cinq titres, elle n'a pour le moment sorti aucun morceau à ce sujet. Mais le One Direction n'a pas été épargné pour autant.

Une vengeance en chanson
Harry Styles et Taylor Swift sont sortis ensemble pour la première fois en mars 2012. Mais à l'époque, le 1D était un vrai Don Juan. La preuve : il aurait embrassé une autre fille pendant un déplacement en Australie. Pas de chance, la star du clip 22 l'a découvert. Résultat : elle s'est vengée avec le titre I Knew You Were Trouble où l'on peut entendre des paroles comme "Je savais que tu m'attirerai des ennuis dès l'instant où tu es entré" ou "Maintenant j'apprends que tu m'as déjà oubliée (...). Une autre de tes conquêtes, c'est tout ce que je suis à présent".

La dernière attaque de Taylor Swift ?
Taylor Swift a annoncé la nouvelle lors d'une interview pour The Sunday Times magazine. Et elle a confié qu'aux Brit Awards 2013, elle n'avait pas eu de mal à interpréter cette chanson face à Harry Styles : "Ce n'est pas difficile de faire passer des émotions quand la personne concernée par la chanson est près de la scène et vous regarde". Hazza aura beau tout faire pour la zapper de sa vie, la chanteuse (taclée par Demi Lovato?) n'arrêtera pas de lui rappeler qu'il lui a brisé le coeur. Et on imagine que ce ne sera pas le seul tube le concernant.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment