Demi Lovato n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, même si elle doit se faire des ennemis. Pendant une interview pour une émission radio, la chanteuse de Give Your Heart A Break a expliqué que certaines chanteuses n'étaient pas proches de leurs fans. Les raisons pour lesquelles elles ont du succès ? Elles profitent

Demi Lovato est du genre grande gueule. Elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, même si elle doit se faire des ennemis. Nouvelle illustration non pas sur Twitter mais pendant une interview pour une émission radio. La chanteuse de Give Your Heart A Break a expliqué que certaines chanteuses n'étaient pas proches de leurs fans. Les raisons pour lesquelles elles ont du succès ? Elles profitent de leurs histoires d'amour pour vendre des albums. Une attaque contre son ex meilleure amie Selena Gomez et pour Taylor Swift ?

Demi Lovato sait qu'elle pourra toujours compter sur ses Lovatics pour la soutenir. Ils lui ont prouvé à de nombreuses reprises qu'ils étaient fidèles. La preuve : ils ont été élus "Meilleurs fans de l'année" lors d'un concours organisé par MTV. Et la grande copine de Miley Cyrus le leur rend bien. Dès qu'elle le peut, elle va à leur rencontre ou leur fait une petite déclaration d'amour sur Twitter.

Le clash de Demi Lovato
Lors de son interview pour la station radio KDWB, le présentateur a voulu savoir pourquoi les Lovatics étaient aussi fidèles. Et Demi Lovato n'a pas pu s'empêcher de critiquer quelques chanteuses au passage : "Beaucoup de célébrités ne s'ouvrent pas à leurs fans. Elles leur disent juste ce qu'ils veulent entendre. Elles ne leur disent pas vraiment des choses qui pourraient être bénéfiques dans leurs vies. Ils font juste des trucs genre s'afficher avec un mec et vendre quelques albums. Ma carrière n'est pas comme ça".

Selena Gomez et Taylor Swift visées ?
Demi Lovato n'a cité aucun nom mais, pour les médias américains, cela ne fait aucun doute, elle parle de Selena Gomez et Taylor Swift. C'est vrai que que pour de nombreuses personnes, la carrière de la brunette n'a explosée que grâce à son ancienne histoire d'amour avec Justin Bieber. Et c'est bien connu, la country girl s'inspire de ses relations amoureuses foireuses pour écrire ses chansons. Reste à savoir si sa pique était spécialement destinée aux deux chanteuses.

Demi Lovato
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème