Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato sait qu'elle doit énormément à ses fans. Revenue de l'enfer après un passage en centre de désintox' en novembre 2010, la star de Give Your Heart A Break est persuadée qu'elle n'aurait pas pu s'en sortir sans le soutien de ses Lovatics. Heureuse et bien dans sa peau, l'ex de Joe Jonas a donc tenu à les remer

Demi Lovato sait qu'elle doit énormément à ses fans. Revenue de l'enfer après un passage en centre de désintox' en novembre 2010, la star de Give Your Heart A Break est persuadée qu'elle n'aurait pas pu s'en sortir sans le soutien de ses Lovatics. Heureuse et bien dans sa peau, l'ex de Joe Jonas a donc tenu à les remercier sur Twitter.

Deux ans après avoir été admise en rehab, Demi Lovato se rend compte du chemin parcouru. Epanouie professionnellement - grâce notamment à son job de coach pour X Factor US -, devenue un modèle pour tous les jeunes, la belle brune est fière d'avoir combattu ses vieux démons. Mais rien n'aurait été possible sans ses fans.

Ce mardi 20 novembre, la "pote" de Wilmer Valderrama a ainsi tweeté à ses 10 millions de followers : "Je vous aime tous tellement... Je suis tellement honorée d'avoir des fans incroyables comme vous ❤ Je pensais l'autre jour à mes problèmes passés, et comment je les ai surmontés... Je peux honnêtement dire que je ne serais pas en vie aujourd'hui si je n'avais pas eu le soutien que vous m'avez donné ces deux dernières années". Un bel hommage, qui en dit long sur les épreuves que Demi Lovato a connues.

Bien dans sa peau et de plus en plus sexy sur le tapis rouge, l'ex star de Disney assure qu'elle en est là aujourd'hui grâce à ses Lovatics. "Beaucoup de célébrités disent qu'elles remercient leurs fans, mais je peux vous PROMETTRE, pas un jour passe sans que je pense à votre amour inconditionnel et à votre soutien. Et quand je dis que je vous aime, je le pense. Je serai à tout jamais reconnaissante de vous avoir... Vous ne savez pas à quel point vous comptez pour moi", a-t-elle poursuivi sur Twitter. Avant de conclure : "J'ai tellement de chance. Merci.. Je vous aime ❤". Voilà un message qui a dû faire plaisir à ses fans !

Demi Lovato
Demi Lovato encore critiquée sur son poids : "en colère", elle réagit
Demi Lovato et Henry Levy, déjà la rupture ? 💔
Demi Lovato se fait pourrir après sa blague sur l'arrestation de 21 Savage... et quitte Twitter
Demi Lovato fête ses six mois de sobriété : ses fans fiers d'elle
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème