2 photos
Voir le diapo
La fin d’année est difficile pour la jolie Demi Lovato. Epuisée physiquement et moralement, la chanteuse a été obligée de se faire interner dans une clinique pour se reposer. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca En pleine tournée du Camp rock tour, Demi

La fin d’année est difficile pour la jolie Demi Lovato. Epuisée physiquement et moralement, la chanteuse a été obligée de se faire interner dans une clinique pour se reposer. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En pleine tournée du Camp rock tour, Demi Lovato a tout laissé tomber pour entrer dans un centre médical. Depuis, plusieurs versions circulent. Certains médias US parlent d’un besoin de repos physique et psychologique tandis que d’autres vont plus loin.

L’Associated Press relaie par exemple le témoignage d’un proche de Demi Lovato qui affirme que la chanteuse aurait un "trouble alimentaire" ainsi qu’une "tendance à s’automutiler"…

Quel que soit la réelle raison, Demi Lovato a en tout cas pris la courageuse décision de se reprendre en main pour revenir au top de sa forme. Courage Demi, on t’attendra le temps qu’il faudra !
 

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles