Harry Styles et Kendall Jenner ne cessent d'assurer que, pour l'instant, ils sont de simples amis. Mais depuis quelques jours, le One Direction et la demi-soeur sexy de Kim Kardashian ne se quittent plus. Et le week-end dernier à New York, l'ex de Taylor Swift a emmené "sa" belle dans... un bar gay. Selon une source d'US Weekly, ils avaient pourtant bel et bien l'air d'un couple pendant cette soirée inattendue.

Soirée gay pour Harry Styles et Kendall Jenner

Harry Styles et Kendall Jenner sont-ils en couple ? La rumeur court depuis que le chanteur britannique et la mannequin sexy de 18 ans ont été photographiés à la sortie d'un restaurant de L.A, fin novembre. Et même s'ils ont démenti être ensemble, le One Direction et la demi-soeur de Kim Kardashian semblent se fréquenter de plus en plus. Samedi 7 décembre, après avoir été aperçus à la sortie d'un hôtel, ils se sont rendus - avec un groupe d'amis - dans le bar gay Therapy à New York. Pendant cette soirée, les deux tourtereaux supposés sont restés plutôt discrets, mais leur complicité n'a pas échappé à quelques curieux.

"Il tenait la main de Kendall"

En effet, selon une source du site US Weekly, l'ex de Taylor Swift "tenait la main de Kendall" au moment de quitter le bar Therapy. Le Britannique et l'Américaine vont-ils bientôt officialiser leur relation ? Mystère. Mais une chose est sûre, "ils ont l'intention de passer de plus en plus de temps ensemble", assure une autre source d'US Weekly. Nul doute que les paparazzis ne manqueront pas leurs prochaines sorties.

Harry Styles
Harry Styles dévoile ses super-pouvoirs dans le clip façon court-métrage de "Adore You"
Harry Styles tacle Zayn Malik au SNL et ça ne plaît pas à tout le monde
James Bond : Harry Styles nouveau 007 ? Il est prêt à remplacer Daniel Craig
Harry Styles de retour avec un nouvel album : l'ex One Direction dévoile sa date de sortie
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème