Et si la relation entre Harry Styles et Kendall Jenner était déjà vouée à l'échec. Si rien n'a encore été confirmé que ce soit par le chanteur des One Direction ou par la demi-soeur de Kim Kardashian, le demi-frère de la bombe n'est pas très optimiste quant à leur futur.

C'est dans un article pour la colonne Confidenti@l du New York Daily News que Brody Jenner a parlé de la relation entre Harry Styles et Kendall Jenner. Pour ce dernier, c'est bien la jeune mannequin qui pourrait briser le coeur du One Direction. Pour une fois que ce ne serait pas le contraire...

"C'est Kendall qui lui brisera le coeur"

Si Harry Styles a déjà brisé le coeur de Taylor Swift (et devrait sentir le retour de bâton en chansons dans le nouvel album de la star), c'est bien lui qui pourrait se mordre les doigts d'avoir craqué pour Kendall Jenner. Brody Jenner, demi-frère de la jeune fille, n'hésite pas à expliquer pour le New York Daily News : "Je déteste dire ça mais ce sera certainement Kendall qui lui brisera le coeur. Kendall est à cet âge où sortir avec des garçons, c'est plutôt drôle [...] mais ils sont très jeunes".

Couple à moitié confirmé ?

Si les rumeurs de couple n'ont pas été confirmées officiellement, Brody Jenner semble en tout cas être sous l'impression que les deux jeunes sont bien ensemble. Il poursuit : "Je suis certain qu'elle s'amuse beaucoup avec lui. [...] Ils ont l'air d'être faits l'un pour l'autre. En tout cas c'est ce qu'on me dit car je ne l'ai jamais rencontré". A quand l'officialisation pour Harry et Kendall ?

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment