Qu'ont Harry Styles, Miley Cyrus ou Vladimir Poutine en commun ? Ils sont tous nommés pour le prix de méchant de l'année. C'est le site du journal NME qui vient de dévoiler les nominations pour sa remise des prix annuelles où se croisent les meilleurs artistes... et les pires.

Si les Razzie Awards (dont les nominations pour l'édition 2014 viennent de tomber) récompensent les pires films chaque année, NME va prochainement récompenser les héros mais surtout les méchants de 2013.

Harry Styles et Miley Cyrus côtoient Vladimir Poutine

Il y a d'ailleurs du beau monde dans cette catégorie des méchants de l'année. On y retrouve non seulement les politiques David Cameron et Vladimir Poutine mais aussi Miley Cyrus, Harry Styles ou Robin Thicke. Si on a du mal à comprendre ce que vient faire le One Direction dans cette sélection, c'est certainement le twerk des MTV Movie Awards qui a permis Miley Cyrus et Robin Thicke d'être nommés (en plus des accusations de clip pro-viol pour le chanteur). Du côté des héros de l'année, on retrouve David Bowie, Lou Reed, Russell Brand ou les Pussy Riot.

One Direction, pire groupe ?

Les NME ne sont vraiment pas tendre avec les One Direction puisqu'ils sont aussi nommés dans la catégorie pire groupe de l'année. Dans cette même catégorie, on retrouve aussi 30 Seconds to Mars, Muse, Imagine Dragons et leurs ennemis de The Wanted. Pas de jaloux !

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment