Depuis plusieurs mois, c'est la guerre entre les One Direction et The Wanted, qui ne manquent aucune occasion de se tacler via Twitter ou par médias interposés. Vu qu'Ed Sheeran est super pote avec les deux groupes, il a décidé de les rabibocher. Ca s'annonce compliqué mais pas impossible.

Ed Sheeran joue les entremetteurs

Ed Sheeran est un ami de The Wanted et de One Direction. Comme il en a marre de faire le grand écart entre ses deux bandes de potes, il a décidé de tout faire pour les réconcilier. Dans une interview accordée au Sun Tom Parker a confié : "Ed veut jouer les intermédiaires et nous réconcilier. Il dit que tout ça est stupide et pense que vous devrions passer à autre chose, parce qu'il est proche des deux groupes". Et visiblement les cinq garçons de The Wanted ne sont pas contre l'idée du BFF de Taylor Swift. "Je pense que si on s'asseyait tous ensemble pour boire des verres, on pourrait bien s'entendre" a avoué Tom. Il ne manque plus qu'à convaincre Harry Styles et ses petits copains.

One Direction VS The Wanted : la guerre déclarée depuis des mois

Ca fait des mois que les One Direction et The Wanted s'affrontent sur Twitter ou par médias interposés. La gué-gerre entre les deux groupes mobilisent même les fans des deux boys-band. Nathan Sykes a récemment confié qu'il avait été menacé de mort par des Directioners. La hache de guerre pourrait bientôt être enterrée puisque les deux groupes envisageraient un duo. On demande à voir.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème