La guéguerre continue entre les membres de One Direction et ceux de The Wanted. Cette-fois, c'est Zayn Malik qui a lancé les hostilités sur Twitter le 23 novembre dernier. Le bad boy de Live While We're Young n'a pas hésité à se moquer de Max George. Mais ce dernier ne comptait pas se laisser faire aussi facilement, ce

La guéguerre continue entre les membres de One Direction et ceux de The Wanted. Cette-fois, c'est Zayn Malik qui a lancé les hostilités sur Twitter le 23 novembre dernier. Le bad boy de Live While We're Young n'a pas hésité à se moquer de Max George. Mais ce dernier ne comptait pas se laisser faire aussi facilement, ce qui a donné lieu à un beau tweetclash.

Ce n'est toujours pas le grand amour entre les One Direction et The Wanted. Les deux groupes ne cessent de se clasher via la presse ou sur les réseaux sociaux. Dernièrement, les stars de Chasing The Sun et I Found You avaient proposé aux 1D de régler leurs problèmes sur un ring. Mais Zayn Malik a préféré s'attaquer à eux sur Twitter, plus particulièrement à Max George.

Tout a commencé lorsque l'accro aux tatouages a posté le mot "Geek" sur une photo où le membre de TW posait avec le chanteur américain Usher. Mais Max George était loin d'être vexé par cette attaque et en a remis une couche en mettant une photo de lui et Psy avec en hashtag "#geeketfier" en ajoutant ironiquement : "Pas de drame on flirte juste". Zayn Malik, très en forme, lui a répondu que visiblement il ne savait pas comment flirter et a poursuivi avec: "Je ne sais pas pourquoi on parle encore, la conversation s'est arrêtée quand je t'ai traité de geek".

Mais Max George n'a pas voulu lâcher l'affaire et s'est attaqué au style musical des 1D: "Ce n'est pas très gentil. Je commençais juste à aimer vos tubes R'N'B". Comme si cela ne suffisait pas, Tom Parker est venu pimenter la discussion en se moquant de la mèche blonde de Zayn Malik. Le chéri de Perrie Edwards n'a pas été effrayé et a balancé : "Si j'avais ta gueule, mes cheveux seraient le dernier de mes soucis:)".

Max George lui a donc envoyé un dernier petit pic : "Reste loin de la beuh, ça te rend clairement ronchon". Et pour finir en beauté Zayn Malik lui a répondu : "Okay chlamydia boy", suggérant ainsi que son rival a une maladie sexuellement transmissible. Depuis, les tweets ont été supprimés mais la haine entre les deux groupes est loin d'être oubliée. Les One Direction et The Wanted ne sont vraiment pas prêts de se réconcilier. A quand le prochain round ?

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème