Depuis maintenant près de deux ans, One Direction et The Wanted nous amusent à se tacler sur Twitter ou par médias interposés. Et alors qu'on pensait les deux boys bands en guerre, voilà que Nathan Syles assure le contraire. Et avoue même ne pas être contre l'idée d'un duo avec les chanteurs de 'Best Song Ever'.

One Direction et The Wanted font la paix

Les amateurs de clashs risquent d'être déçus : One Direction et The Wanted ont enterré la hache de guerre. C'est en tout cas ce qu'affirme Nathan Sykes dans une interview pour le site MTV.com. "Je crois que pour nous comme pour One Direction, toute cette histoire est plus moins terminée, ce qui est génial", déclare ainsi celui qui a insulté une Directioner au mois de janvier dernier. Et d'ajouter : "Je pense que c'est mieux que les gens se concentrent sur le succès que rencontrent les deux groupes". Un discours qui change, et pas qu'un peu, de celui tenu par les deux groupes ces derniers mois.

Un duo de boys bands ?

Après s'être parfois méchamment taclés, les deux groupes seraient même prêts à se retrouver en studio. Quand MTV lui parle d'un possible duo avec One Direction, Nathan Sykes répond en effet : "On ne sait jamais, on ne sait jamais! J'ai trouvé la collaboration entre les Backstreet Boys et les New Kids On The Block vraiment cool, et il y a eu plein de supers duos. On ne sait jamais". Reste à s'assurer qu'en studio, les dix chanteurs parviendront à se tenir. Car vu tout l'"amour" que Zayn Malik porte à Max George, et toute la "tendresse" de Liam Payne envers les chanteurs de Walks Like Rihanna (qui ne ratent jamais une occasion de se moquer des 1D) pas sûr que l'enregistrement d'un single se déroule sans accroc.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème