Les relations entre The Wanted et les One Direction son toujours aussi tendues. Les stars de I Found You et Glad You Came adorent clasher les 1D dans la presse ou sur Twitter. Et même si Harry, Niall et les autres ne se gênent pas pour leur répondre, les Directioners tiennent à défendre leurs idoles. D'ailleurs, suite

Les relations entre The Wanted et les One Direction son toujours aussi tendues. Les stars de I Found You et Glad You Came adorent clasher les 1D dans la presse ou sur Twitter. Et même si Harry, Niall et les autres ne se gênent pas pour leur répondre, les Directioners tiennent à défendre leurs idoles. D'ailleurs, suite à une critique d'une fan sur son groupe, Nathan n'a pas hésité à sortir les insultes.

Ce n'est pas demain la veille que The Wanted et les One Direction arriveront à s'entendre et ce même si Siva est pote avec Niall Horan. Leurs managers ont bien essayé de les réconcilier, mais c'était un gros flop puisque les deux groupes sont toujours en guerre. Et ce clash ne concerne pas simplement les chanteurs. Les fans aussi s'y mettent sur Twitter et ils n'ont pas peur d'être agressifs pour défendre au mieux leurs idoles.

Le 3 janvier dernier, une fan des One Direction a tweeté à TW : "Je ne sais pas pourquoi vous vous en prenez aux One Direction, vous ne savez même pas chanter. Glee a fait une meilleure version de votre chanson que vous #vouscraignez". Nathan ne pouvait pas laisser cette belle occasion de clasher un fan de ses rivaux et a alors répondu : "Sourit, tu as le visage comme un c*l de poule".

Mais sans s'en rendre compte, il a utilisé le compte Twitter de The Wanted au lieu du sien. Nathan a tout de même pleinement assumé son attaque envers la fan en faisant comprendre que c'était lui qui avait répondu. Il a posté sur son compte personnel : "Ce moment gênant où vous réalisez que vous êtes sur le compte du groupe au lieu du votre...".

Les tweets ont été supprimés depuis, mais ça prouve que les membres de The Wanted n'ont vraiment pas leurs langues dans leurs poches. Alors les Directioners qui ont peur de se faire insulter ferait mieux de ne pas s'impliquer dans cette rivalité !

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème