Aujourd'hui, les relations sont apaisées entre One Direction et The Wanted. Mais quand les deux groupes passaient leur temps à se clasher sur Twitter et/ou dans les médias, certains fans ont un peu perdu la tête. Nathan Sykes vient en effet de révéler qu'il avait été menacé de mort à cause de la brouille avec les chanteurs de 'Best Song Ever'.

Nathan Sykes victime du net

La "fan-attitude" de certains n'a aucune limite. Pas même celle des menaces de mort. Dans le journal britannique The Metro, Nathan Sykes de The Wanted assure en effet qu'à cause des échanges tendus entre son groupe et les One Direction, des ados - cachées derrière leurs ordinateurs - l'ont harcelé sur les réseaux sociaux.

Il raconte : "Quand certains des garçons du groupe se sont disputés, sans raison, avec One Direction, j'ai commencé à recevoir des menaces de mort de jeunes filles et ça m'a pas mal perturbé". Et d'ajouter : "Je ne comprenais pas ce que j'avais fait, mais j'ai réalisé qu'ils/elles m'assimilaient au groupe. (...) Ils/elles se cachent derrière un écran pour être plus expressifs et beaucoup plus méchant(e)s".

Un clash au passé ?

Que Nathan Sykes se rassure : il ne devrait plus trop recevoir d'insultes et de menaces à cause du clash avec les chanteurs de Best Song Ever. Et pour cause, comme il l'a lui même confié à MTV.com la semaine dernière, les deux boys bands britanniques sont désormais réconciliés. De quoi, peut-être, calmer les "fans" les plus prêt(e)s à tout pour défendre leurs idoles.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème