Les Directioners risquent de passer un sale week-end. L'une d'entre eux a repéré Harry Styles hier dans le public d'un concert des Eagles à Los Angeles. Et le chanteur de 'One way or another' n'était pas seul. Sur Twitter, on découvre les photos de lui enlaçant Kendall Jenner. Ils se seraient même fait un bisou sur la bouche.

"Ils agissaient comme un vrai couple"

"Hendall", voilà le nouveau nom qu'ont trouvé les Directioners au couple Harry Styles et Kendall Jenner. Et si jusqu'à présent beaucoup préféraient croire qu'il s'agissait que de fausses rumeurs, les fans vont bien devoir l'accepter. Le bouclé des One Direction et la petite soeur de Kim Kardashian sont bien ensemble. A Los Angeles, ils ont été pris en photo lors du concert des Eagles en pleine séance de câlinage. Et selon l'auteur de ces clichés (dont une amie publie les sms sur Twitter), les deux "se sont embrassés sur la bouche. (...) Et ils agissaient vraiment comme un couple".

Entre Harry Styles et Kendall Jenner, c'est du sérieux

L'idylle durerait depuis fin novembre. Le chanteur de Story of my life et la brune avaient été repéré lors de plusieurs dîners en tête à tête, dans un bar ou même dans un hôtel. Après la soirée des NRJ Music Awards 2014, Harry Styles avait même sauté dans un avion pour rejoindre sa belle à Londres. Après des vacances de Nouvel An au ski, Kendall Jenner aurait eu la bénédiction de son papa quand Harry prévoierait de la présenter à sa mère Anne Cox. Et voilà que tous les One Direction sont casés. Enfin jusqu'à aujourd'hui.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème