Les quelque fans du jeune couple Styles-Jenner seront déçus. Et toutes les autres filles de la planète peuvent se réjouir. Harry Styles serait toujours célibataire. Après avoir passé du temps avec la petite soeur de Kim Kardashian, il trouve qu'elle est "une des filles les plus chiantes qu'il ait rencontrées".

Flirt entre Harry Styles et Kendall Jenner

Fin novembre, Harry Styles et Kendall Jenner étaient répérés à la sortie d'un dîner en tête à tête à Los Angeles. Et là, c'est le drame. Le plus convoîté des One Direction aurait-il lui aussi fini par se caser ? Qui plus est avec la petite soeur de Kim Kardashian ? Les rendez-vous se multiplient, les allers-retours entre Londres et LA aussi, et certains proches s'expriment même au sujet du couple. Oui mais voilà, le Daily Star Sunday met aujourd'hui un coup de pied dans l'idylle des deux stars.

"Elle n'a pas de personnalité"

Interrogé par le tabloïd anglais, un proche du chanteur de Story of my life fait des révélations. "Harry trouve Kendall très attirante, mais estime qu'elle n'a pas de personnalité", raconte la source, "l'idée de passer du temps avec sa famille le terrifie, et il ne prévoit pas du tout de faire de Kendall sa petite amie". Et d'insister carrément : "Elle est l'une des personnes les plus chiantes qu'il ait rencontré". L'humour british du 1D chevelu ne colle visiblement pas avec le caractère de la belle Kendall. Harry Styles n'est donc pas près de devenir le beau-frère de Kanye West, ouf !

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème