Pour le second single de leur prochain album "Midnight Memories", les One Direction ont misé sur l'émotion. Après 'Best Song Ever', place à 'Story of My Life' dont le clip vient d'être dévoilé. Souvenirs au rendez-vous pour une vidéo émouvante et touchante. Découvrez-la sur PureBreak.

Si Story of My Life faisait déjà pleurer les Directioners seulement avec le son, le clip devrait leur donner des frissons. Pour ce second single de leur futur album, les One Direction proposent un clip beaucoup plus posé que celui de Best Song Ever.

Un clip souvenir touchant

Dans la vidéo (à retrouver dans notre diaporama), on retrouve Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik dans un studio photos où ils développent des images de leurs enfances. Au fur et à mesure du clip, les chanteurs se transportent dans ces anciennes images avec des apparitions des membres de leurs familles. On découvre par exemple la maman d'Harry, la soeur de Zayn ou encore les parents de Liam. Une vidéo très personnelle qui va faire le bonheur des Directioners à quelques semaines de la sortie du futur album du groupe.

Une fuite avant la sortie

A savoir que la vidéo a fait son apparition prématurément sur Youtube ce vendredi 1er novembre. En effet, le groupe a été victime d'un mauvais fonctionnement de Vevo qui a proposé le clip en avance avant de le supprimer.

Découvrez le clip de Story of My Life de One Direction dans notre diaporama.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème