Décidément, Harry Styles est au centre des attentions des fans des One Direction ! Alors qu'il n'en peut plus des rumeurs de couple avec son pote Louis, le chanteur vient d'être victime d'une violation de sa vie privée. Son certificat de naissance s'est retrouvé sur le net. Et ça, ça ne lui a pas fait plaisir ni à sa m

Décidément, Harry Styles est l'obsession des fans des One Direction ! Alors qu'il n'en peut plus des rumeurs de couple avec son pote Louis, le chanteur vient d'être victime d'une violation de sa vie privée. Son certificat de naissance s'est retrouvé sur Twitter. Et ça, ça ne lui a pas fait plaisir ni à sa maman d'ailleurs !

Pauvre Harry Styles, sa célébrité gagnée grâce aux One Direction ne lui apporte pas que du bon ! S'il est au top grâce au groupe UK, le BG est aussi très visé par la presse et même par ses fans.

Après son coup de gueule avec Liam à cause des fans trop hystériques, c'est sa maman qui s'est emportée contre une autre demoiselle. Il y a quelques jours, une Directionners a en effet posté l'acte de naissance du beau-gosse sur Twitter.

Le papier normalement confidentiel s'est donc retrouvé en toute impunité sur la toile. Et visiblement, la maman d'Harry, Anna Cox, n'a pas apprécié. Celle qui avait mis son fils sur le marché a même incendié la fan qui avait posté le document sur le site.

Heureusement pour Harry, la photo a été supprimée par la suite. Une nouvelle preuve que certaines fans feraient n'importe quoi pour se faire remarquer. Heureusement que toutes les Directionners ne sont pas comme ça ! Certaines groupies feraient bien de se calmer un peu...

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème