Kim Kardashian n'a pas fini de montrer ses fesses post-grossesse sur les réseaux sociaux. Hier sur son compte Instagram, sa demi-soeur Kendall Jenner, petite-amie supposée d'Harry Styles, a dévoilé un nouveau selfie "familial" de leurs deux paires de fesses. Une photo forcément sexy.

Kendall Jenner exhibe ses fesses

Kim Kardashian a créé le buzz au tout début du mois de janvier 2014. Fière de son corps post-grossesse, la bimbo de Kanye West a posté, sur Instagram, deux selfies impressionnants de ses fesses et de ses abdos. Des clichés qui ont fait réagir la Toile et qui, visiblement, ont inspiré sa demi-soeur Kendall Jenner. Hier, vendredi 10 janvier, la petite-amie supposée d'Harry Styles a exhibé son derrière sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, la jeune mannequin pose aux côtés de la maman de North, cachée par son téléphone. "Je m'incruste sur le selfie des fesses de Kim", a écrit Kendall Jenner en légende du selfie sexy.

Kim Kardashian s'en prend aux rumeurs

Ce nouveau selfie suffira-t-il à faire taire les rumeurs ? Une source du site RadarOnline a en effet assuré que Kim Kardashian avait photoshopé son fameux selfie sexy posté début janvier. Hier sur Twitter, la bimbo a tenu à réagir : "Ca craint quand les gens inventent des mensonges sur de la chirurgie ou photoshop alors que je suis disciplinée et que je travaille si dur ! J'essaie juste de motiver les autres et de montrer à ceux qui luttent avec leur poids qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec de la motivation!". Kim Kardashian, mieux qu'une pub Weight Watchers ?

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème