Ce lundi 16 décembre sur Instagram, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo de sa choupi North. Un cliché qui a provoqué de vives réactions sur la Toile, certains internautes affirmant que la bimbo avait épilé les sourcils de sa fille avec Kanye West. De quoi faire réagir la jeune maman.

Kim Kardashian face aux rumeurs

Kim Kardashian ne s'attendait sûrement pas à ça. Sa nouvelle photo Instagram de North West, 6 mois et très souriante, a provoqué des commentaires pour le moins... violents. De nombreux internautes ont en effet reproché à la bimbo sexy d'avoir épilé les sourcils de son adorable bout de chou. Certains allant même jusqu'à la qualifier de mère indigne.

Le coup de gueule de Kim Kardashian

Les commentaires des internautes n'ont pas manqué de faire réagir Kim Kardashian. Hier sur Twitter, la reine des décolletés a posté deux messages pour démentir les rumeurs : "Vous pensez vraiment que je pourrais épiler les sourcils de ma fille si jeune ? Enfin, j'attendrai au moins ses 2 ans". Puis d'ajouter : "Je plaisante!!! Les gens sont vraiment fous d'insinuer que je pourrais épiler les sourcils de ma fille. Non, ils sont naturels, épais et incroyables!" C'est ce qu'on appelle une maman gaga.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème