Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Ce lundi 16 décembre sur Instagram, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo de sa choupi North. Un cliché qui a provoqué de vives réactions sur la Toile, certains internautes affirmant que la bimbo avait épilé les sourcils de sa fille avec Kanye West. De quoi faire réagir la jeune maman.

Kim Kardashian face aux rumeurs

Kim Kardashian ne s'attendait sûrement pas à ça. Sa nouvelle photo Instagram de North West, 6 mois et très souriante, a provoqué des commentaires pour le moins... violents. De nombreux internautes ont en effet reproché à la bimbo sexy d'avoir épilé les sourcils de son adorable bout de chou. Certains allant même jusqu'à la qualifier de mère indigne.

Le coup de gueule de Kim Kardashian

Les commentaires des internautes n'ont pas manqué de faire réagir Kim Kardashian. Hier sur Twitter, la reine des décolletés a posté deux messages pour démentir les rumeurs : "Vous pensez vraiment que je pourrais épiler les sourcils de ma fille si jeune ? Enfin, j'attendrai au moins ses 2 ans". Puis d'ajouter : "Je plaisante!!! Les gens sont vraiment fous d'insinuer que je pourrais épiler les sourcils de ma fille. Non, ils sont naturels, épais et incroyables!" C'est ce qu'on appelle une maman gaga.

Kim Kardashian
"Ma série préférée est ruinée" : Kim Kardashian au casting d'une série culte pour un rôle "terrifiant", les fans en colère
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles