Quel est le point commun entre Kanye West, sa fille North et la famille royale d'Angleterre ? A priori, rien du tout. Mais c'était sans compter sur l'ego du rappeur, qui n'a pu s'empêcher de comparer sa fille à George, le fils de Kate Middleton et du Prince William. Et comme d'habitude, c'est culte.

Si Kanye West ne sera jamais le meilleur rappeur, jamais le plus grand vendeur de disques et jamais la personnalité la plus appréciée à Hollywood, cela ne l'empêche pas d'être n°1 dans un domaine. Lequel ? Celui du plus gros ego. A chaque fois que le futur mari de Kim Kardashian parle, c'est pour nous offrir un festival de citations cultes.

North, un bébé royal pour Kanye

Dernier exemple en date ? Sa comparaison entre son enfant et celui de la magnifique Kate Middleton. Alors que les deux bébés étaient censés naître à la même période, Kim Kardashian n'a pu retenir plus longtemps la petite North, l'obligeant à accoucher un mois plus tôt. Pas de quoi décourager le rappeur, qui affirme que sa fille est aussi royale que George.

Une vraie princesse ?

Alors qu'un papa a pour habitude d'appeler sa fille "ma princesse", celui-ci se prend réellement pour un roi. Interrogé par Power 1051FM, il a déclaré : "Ma fille se trouve au même niveau de royauté que le prince et la princesse de Londres."

Et si à la rédac on se demande si la Reine d'Angleterre osera la considérer comme l'une de ses descendantes, on a cependant trouvé un point commun entre North et George : ils ont tous les deux d'horribles prénoms. Oui Kanye, c'est toujours mieux que rien...

Kanye West
Kanye West candidat à la présidentielle 2020, il veut faire un "Wakanda" à la Maison Blanche
Kanye West candidat à la présidentielle 2020 : Donald Trump donne son avis
Kanye West annonce sa candidature à la présidentielle 2020... pour le buzz ?
Yeezy x GAP : Kanye West annonce sa collaboration avec la marque américaine
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème