Kim Kardashian mariée à Paris l'été prochain ? La fiancée de Kanye West en rêve. Lors de sa dernière apparition dans l'émission de Jay Leno, la mère de North a confié vouloir épouser son rappeur adoré dans une atmosphère très parisienne.

Récemment fiancée à Kanye West, Kim Kardashian prépare désormais son "grand mariage", dont la date est d'ores et déjà fixée pour l'été prochain. Et à en croire de récentes confessions de la bimbo que Hugh Hefner rêve d'avoir en couverture de Playboy, les préparatifs de l'événement avancent bien. Les deux tourtereaux auraient même déjà des idées de lieux où ils pourraient sceller leur union.

Un mariage à Paris ?

Invitée dans l'émission de Jay Leno hier soir, profitant de l'occasion pour exhiber sa bague de fiançailles à 8 millions de dollars et les résultats impressionnants de son régime, Kimi a expliqué vouloir se marier... à Paris. "Je veux ce que Kanye veut. Un endroit très parisien" a-t-elle confié, ajoutant malgré tout qu''ils n'ont "pas encore eu le temps de se poser pour en discuter véritablement".

Madame Kim Kardashian West

Concernant le nom qu'elle exhibera après les papiers du mariage signés, Kim Kardashian portera celui de son mari. "Ce sera définitivement West. Le nom de ma fille est West et nous sommes une famille", a-t-elle répondu. Celle qui aimerait offrir des petits frères ou petites soeurs à North gardera néanmoins son nom de jeune fille, afin que ce dernier ne tombe pas totalement dans l'oubli. Qu'elle se rassure sur ce point, ce n'est pas près d'arriver.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles