On ne peut pas dire que Kanye West ne soit pas généreux avec Kim Kardashian. Le rappeur a demandé sa belle en mariage ce mardi 21 octobre tandis qu'elle fêtait ses 33 ans. Il n'a d'ailleurs pas fait les choses à moitié puisque le bijou vient d'être estimé à... 8 millions de dollars.

Quand on aime, on ne compte pas. C'est certainement ce qu'a dû se dire Kanye West à l'heure de sortir sa carte bleue pour acheter la bague de fiançailles qu'il a offerte à Kim Kardashian. Car en plus d'organiser une soirée mémorable, le papa de la petite North a vu les choses en XXL côté diamant.

8 millions de dollars pour la bague

Pour sa demande en mariage, le rappeur de Black Skinhead aurait déboursé près de 8 millions de dollars (soit 5,8 millions d'euros) selon les estimations de l'experte Adelaide Polk-Bauman. Pour en mettre plein la vue à sa belle, Kanye West aurait fait appel à la bijoutière Lorraine Schwartz pour sertir un diamant très rare. Cette nouvelle bague de fiançailles vaut bien plus cher que celle qui lui fut offerte par Kris Humphries et que ce dernier a revendu 749 000 dollars aux enchères il y a quelques semaines

Premiers paris sur la durée du mariage

Mais le futur mariage de Kanye West et Kim Kardashian est-il vraiment fait pour durer ? Pas forcément si on en croit les premiers paris. Après un premier mariage qui a duré 4 ans puis une union de 72 jours, le mariage de Kimye est pour l'instant estimé à une durée de... 2 ans. Comme quoi les mauvaises langues n'auront pas attendu très longtemps avant de se délier.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème