2 photos
Voir le diapo
La nouvelle est tombée hier, Kim Kardashian a demandé le divorce de son mari Kris Humphries. Le mariage du couple était il y a seulement 72 jours... Pourquoi une séparation si rapide ? Qu’est-ce qui a poussé la reine de Twitter à aller jusqu’à la séparation après avoir organisé un

La nouvelle est tombée hier, Kim Kardashian a demandé le divorce de son mari Kris Humphries. Le mariage du couple était il y a seulement 72 jours... Pourquoi une séparation si rapide ? Qu’est-ce qui a poussé la reine de Twitter à aller jusqu’à la séparation après avoir organisé un wedding ultra médiatique ? Les explications de Kim Kardashian sur Purefans News by Adobuzz.

C’est donc officiel : Kim Kardashian et Kris Humphries sont en route vers un divorce qui risque d’alimenter pas mal de temps les magazines et sites peoples. Il y a 72 jours, le couple s’offrait un mariage en grande pompe devant les caméras de télé de l’émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian. Aujourd’hui, à peine plus de deux mois plus tard, place au divorce, annoncé par Ryan Seacrest !



Pourtant, personne ne semble vraiment surpris par cette annonce. Les rumeurs de divorce planaient déjà depuis quelques semaines. Interrogée par Us Weekly, Kim a donc tenu à expliquer rapidement les raisons de son choix.

"J’espère que tout le monde comprend que ce n’a pas été une décision facile. J’ai toujours espéré que ce mariage durerait pour toujours mais parfois, tout ne se passe pas comme vous l’aviez planifié. On reste amis et se souhaite le meilleur" entame la bimbo.

Puis, enfin, elle finit par s’expliquer un peu plus à propos de sa demande de divorce : "C'est toujours dur d'être loin l'un de l'autre. On faisait tout ce qu'on pouvait pour passer du temps ensemble... Mais Kris est dans le Minnesota, moi j’ai été à New York pendant deux mois avant de retourner à Los Angeles...".

En clair, Kim Kardashian – qui passe sa vie en soirées à faire la fête – reproche à son mari Kris Humphries d’avoir un vrai travail et de ne pas la suivre dans ses fiestas ? Surprenant puisque Kim a connu Kris alors qu’il était déjà basketteur professionnel, elle aurait dû savoir à quoi s’attendre. Surtout qu’il l’était déjà avant leur mariage...

Quoi qu’il en soit, la bombe brune n’hésite pas à mettre en avant les fameux "différences irréconciliables". Kris, lui, serait effondré. On est triste pour lui mais ce n’est pas faute de l’avoir prévenu...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème