Kim Kardashian va pouvoir définitivement tirer un trait sur son ex-mari Kris Humphries. Avec leur mariage express de 72 jours, les deux ex-lovers avaient mené une bataille acharnée pour divorcer. Le dernier "symbole" de cette union, la bague de fiançailles de Kim K, a été vendue aux enchères par le basketteur pour la modique somme de 749 000 dollars. Autant dire que la page de leur amour est définitivement tournée.

Une nouvelle Kim Kardashian bien dans ses baskets

La vie amoureuse de Kim Kardashian est un long fleuve tranquille depuis qu'elle file le parfait amour avec Kanye West. De cette union est née la petite North West, qui ne quitte jamais ses parents et qui est (déjà) la star des tabloïds américains. Mais pas question pour Kim K de la balancer sur le devant de la scène médiatique. Surtout que depuis qu'elle assume ses formes de nouvelle maman, la bimbo brune semble bien dans sa peau. Et ses ex-conquêtes du passé n'y changeront rien.

Divorce express, batailles juridiques et vente aux enchères

Car avant de connaître le grand amour avec Kanye West, Kim Kardashian a été mariée avec Kris Humphries pendant... 72 jours top chrono. C'était en août 2011 et personne ne s'attendait à ce que la séparation arrive illico-presto. Après des mois de batailles juridiques, le couple a officiellement été divorcé en avril dernier. Et si Kim K a définitivement tourné la page, le basketteur a décidé de se séparer du dernier lien qui le rattachait encore à son ex : sa bague de fiançailles qui a été vendue aux enchères.

Une bague de fiançailles revendue 749 000 dollars

Selon des informations balancées par le site Us Magazine, la bague de fiançailles de la starlette a donc été vendue aux enchères pour la modique somme de 749 000 dollars. Une source a confié que Kim Kardashian avait discrètement rendue son anneau il y a un an mais que le basketteur avait préféré la garder le temps de finaliser le divorce.

Le nouveau propriétaire de la bague a préféré rester anonyme mais la salle des ventes Christie's, qui organisait cette enchère, a tout de même précisé que cette vente serait reversée à une oeuvre caritative.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème