Telle mère telle fille ? Alors que Kim Kardashian n'arrête plus de s'exhiber sur Twitter et Instagram pour dévoiler ses formes post-grossesse, sa maman Kris Jenner a décidé de la concurrencer avec sa propre photo sexy. Force est de constater qu'à 58 ans, l'Américaine est plutôt hot en bikini.

Kris Jenner en bikini sur Instagram

Pas question pour Kris Jenner de laisser le monopole du sexy à ses cinq filles. Deux mois après soufflé ses 58 bougies, la future ex-femme de Bruce Jenner s'est exhibé, hier sur Instagram, dans un petit bikini noir. Allongée au bord d'une piscine, la maman de Kim Kardashian ou encore de Kendall Jenner (mannequin mais aussi petite-amie supposée d'Harry Styles des One Direction) cherche sans doute à prouver qu'à l'approche de la soixantaine, elle a encore de quoi se la jouer bimbo. Et si la démarche peut faire sourire, on l'avoue : on veut bien le même corps au même âge.

Kim Kardashian photoshopée ?

A moins que pour sa photo sexy, Kris Jenner ait eu recours à la magie de Photoshop. Comme sa fille Kim Kardashian ? D'après le site américain RadarOnline, la fiancée de Kanye West a en effet photoshopé les clichés impressionnants de ses abdos et de ses fesses, postés sur la Toile ce week-end. Le porte-parole de la jeune maman a, bien évidemment, démenti.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème