On a beau dire, être enfant d'une célébrité, ça a quand même des points positifs. Prenons par exemple North, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West. Comme si papa et maman n'avaient déjà pas assez d'argent pour la combler de cadeaux, ce sont les plus grands couturiers qui s'y mettent. Maman Kim n'a d'ailleurs pas hésité à faire partager la nouvelle avec le monde entier. Non, on n'est pas jaloux...

Même quand on est bébé, on peut avoir du style. Quand vos parents sont riches et célèbres, ça aide forcément. Pour son tout premier Noël, la petite North, née au mois de juin dernier, ne devrait pas manquer de cadeau sous le sapin et sa maman Kim Kardashian en a déjà ouvert certains.

Robes, chaussures, North gâtée

Comme lors de la Fashion Week de Paris, North a donc reçu de nouveaux cadeaux pour les fêtes. Cette fois, ce sont Giuseppe Zanotti, Charlotte Olympia, Hermes et Stella McCartney qui ont contribué à la collection de vêtements de la fille de Kanye West. Au programme ? Des robes bien sûr mais aussi des chaussures et des chaussons. C'est certain, North West ne se retrouvera pas toute nue en 2014.

Maman comblée

C'est certain, la petite North fait le bonheur de ses parents. Même si Kanye West et Kim Kardashian protègent farouchement leur petite princesse, la star de télé-réalité n'hésite pas à poster des photos toujours plus chou de sa fille sur Instagram. On fond.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème