Décidément, le divorce coûte cher dans la famille Kardashian. Après 72 heures d'union seulement pour Kim Kardashian et Kris Humphries ou encore le mariage de Khloé Kardashian et Lamar Odom qui est en péril, place au divorce de Kris et Bruce Jenner après 22 ans de mariage. Ces derniers ont annoncé la nouvelle via un communiqué transmis à la chaîne E!. Et visiblement, la mère de Kim K ne chôme pas en amour puisqu'elle serait déjà à la recherche d'un petit jeune pour remplacer son ex-mari. C'est qu'elle ne perd pas le nord.

Kim Kardashian : sa maman Kris Jenner divorce

Cupidon a-t-il décidé de faire la grève chez les Kardashian ? Après le mariage express de Kim Kardashian et Kris Humphries en 2011 ou encore les tensions entre Khloé Kardashian et Lamar Odom, place au divorce de Kris et Bruce Jenner après 22 ans d'union.

Si le couple semblait déjà battre de l'aile ces derniers mois, les ex-amoureux ont finalement mis un terme aux rumeurs les plus folles en annonçant officiellement dans un communiqué leur divorce à la chaîne E! qui s'occupe de la diffusion de leurs télé-réalités : "Nous vivons séparément et nous sommes plus heureux comme ça. Nous aurons toujours beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre et même si nous sommes séparés, nous resterons meilleurs amis et notre famille sera toujours notre priorité", peut-on lire dans le communiqué. Mariés en 1991, les deux ex-tourtereaux ont eu deux filles, Kendall et Kylie. Leur séparation se serait faite sans "aucune animosité".

Kris Jenner déjà à la conquête... d'un petit jeune ?

Kris Jenner n'aurait pas perdu de temps pour retrouver chaussure à son pied. Selon des informations balancées par le site HollywoodLife, la maman de Kim Kardashian jouerait les cougars à la conquête d'un petit jeune, histoire de s'amuser un peu. "La séparation était une idée de Kris. Elle était fatiguée d'être rabaissée. Elle veut sortir avec des hommes plus jeunes", a balancé un ami de la famille. Autant dire que Kris Jenner... veut de la chair fraîche.

Aussi dans l'actu : Clara (Secret Story 7) bornée ? "J'ai de l'espoir avec Gautier" et Shy'm - des fesses dignes de Pippa Middleton.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème