Si Kim Kardashian est aux anges grâce à Kanye West et sa petite fille North, Khloé elle doit faire face à des problèmes de couple. La grande soeur de la bimbo s'est séparée de son mari Lamar Odom. La cause ? Ses problèmes de drogue.

Kim Kardashian va t-elle délaisser un peu sa petite North pour s'occuper de sa grande soeur Khloé ? Depuis plusieurs mois, l'ancienne co-animatrice de X Factor US et son mari Lamar Odom sont au coeur de rumeurs d'infidélités. Et comme si ça ne suffisait pas, lla couple a aussi dû affronter les histoires concernant les problèmes de drogue du joueur de basket.

Khloé Kardashian au bout du rouleau

Récemment, TMZ a dévoilé que Lamar Odom était accro au crack depuis environ deux ans. Et comme il refusait d'entrer en cure de désintoxication pour se soigner, Khloé Kardashian l'aurait mis à la porte mercredi dernier. Depuis, l'accro à Twitter n'aurait pas eu de nouvelles. Et trop c'est trop.

La soeur de Kim Kardashian séparée de Lamar Odom

D'après une source qui s'est confiée au site TMZ, Khloé Kardashian se serait séparée de Lamar Odom. Pour le moment, il n'est pas encore question de divorce. Mais vu l'ampleur que prend cette histoire, on ne serait pas étonné d'apprendre que la jeune femme veuille rendre leur séparation officielle.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème