Kim Kardashian n'est plus enceinte et tient à le rappeler à tout le monde. Comme on peut le constater sur Instagram, la future femme de Kanye West vient de poster deux photos d'elles très sexy. Abdos, fessiers... pas de doute, la Kim des débuts est de retour.

Pendant que Kanye West s'occupe de l'organisation du mariage, Kim Kardashian tente de retrouver la ligne et la forme afin de parfaitement rentrer dans sa robe. Si ses récentes apparitions ou rumeurs sur son poids n'avaient rien de réjouissantes, la star d'on ne sait pas trop quoi vient de mettre tout le monde d'accord sur Instagram.

Des fesses retrouvées

Les fêtes étant désormais terminées, elle a repris le sport à dose maximale. Résultat, si elle n'a toujours pas le fessier de rêve de Jen Selter, elle a retrouvé les formes qui font sa fierté depuis des années. Pour une fois qu'un legging ne nous fait pas trop mal aux yeux, on valide les efforts.

Des abdos impressionnants

Mais la jeune maman ne s'est pas contentée du derrière pour attaquer cette nouvelle année, celle-ci dévoilant également ses abdos. Et si on a surtout du mal à détacher nos yeux de sa poitrine, force est de constater que Kim a su transformer ses chocolats de noël en une tablette impressionnante. Oui, maintenant on se sent coupable de ne rien faire à la rédac... Notre dimanche est gâché, merci Kim.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème