C'est l'un des mariages les plus attendus de la planète people (avant son célèbre divorce), Kim Kardashian et Kanye West devraient une nouvelle fois faire les choses en grand. Et après avoir massacré le prénom de sa fille, le rappeur serait prêt à récidiver avec la future robe de mariée de Kim.

Soit Kanye West veut une nouvelle fois prouver qu'il a l'ego le plus énorme du monde, soit il est désormais ruiné après avoir acheté la bague de fiançailles de Kim. Comme le sous-entend Rachel Roy à Eonline - créatrice de mode et amie de Kim Kardashianl'interprète de Black Skinhead serait prêt à lâcher la musique pour apprendre à coudre. De quoi faire plaisir à nos oreilles, mais craindre le pire pour nos yeux.

Prêt à se mettre à la couture

Elle déclare ainsi : "Il est un incroyable designer. Ce mariage sera surtout l'occasion de briser toutes les règles, d'être courageux et d'avoir le courage de faire ce qui leur plaît." Traduction ? Si le futur marié n'est pas censé voir la robe de sa futur épouse avant le grand jour, Kanye n'est pas superstitieux et fera ce qui lui plaît. Mignon ? Non, plutôt stupide de sa part quand on voit le pourcentage de réussite des mariages chez les couples Hollywoodiens. Et ce n'est ni Orlando Bloom ni Miranda Kerr qui viendront nous contredire.

A quand le mariage ?

Plus fort encore, le couple serait tellement pressé de se marier que la cérémonie pourrait avoir lieu d'ici la fin de l'année. Et si ce n'est qu'une énième rumeur, on peut déjà imaginer la date du 25 décembre pour cette grande journée. Pourquoi ? Afin d'éclipser la naissance du petit Jesus, tout simplement. Chez les people, la pitié n'existe pas.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème