Nouvelle rupture d'un couple "mythique". Après six ans de relation, Miranda Kerr et l'ex Pirate des Caraïbes Orlando Bloom ont décidé de se séparer. L'information a été confirmée par le porte-parole de l'acteur.

Nouvelle rupture chez les stars

Les histoires d'amour finissent mal, en général. Depuis le début de l'année, de nombreux couples "glamours" se sont séparés. On pense par exemple à Nina Dobrev et Ian Somerhalder, Selena Gomez et Justin Bieber ou encore Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton. Et aujourd'hui, c'est au tour de Miranda Kerr et Orlando Bloom d'annoncer officiellement leur séparation. Le porte-parole du fétichiste des pieds a expliqué au site E ! News : "Orlando Bloom et Miranda Kerr ont annoncé qu'ils se sont séparés à l'amiable il y a quelques mois. Après six ans de vie commune, ils ont décidé d'officialiser leur séparation".

Retour sur leur histoire d'amour

Le porte-parole d'Orlando Bloom a ensuite assuré qu'ils resteraient en bons termes pour leur fils Flynn, né le 6 janvier 2011. Il a déclaré : "Bien que ce soit la fin de leur mariage, ils s'aiment, se soutiennent et se respectent l'un l'autre, en tant que parents de leur fils et tant que famille". Les anciens tourtereaux ont commencé à sortir ensemble en 2007. Et c'est en juillet 2010 qu'ils ont décidé de se passer la bague au doigt.

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles