L'histoire entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder, les deux stars de Vampire Diaries, est belle et bien terminée. Le couple s'est séparé il y a quelques semaines et les raisons de leur rupture commencent à se dévoiler. Dernière rumeur en date ? L'interprète d'Elena aurait eu peur de s'engager.

Les inconditionnels de Vampire Diaries vont devoir se faire une raison. Même si leurs deux personnages favoris seront en couple dans la saison 5, attendue pour septembre aux Etats-Unis, Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont bien séparés. Si la jeune femme semblait être à l'origine de cette rupture, les soupçons se confirment aujourd'hui.

Ian voulait épouser Nina

Selon In Touch Weekly, c'est bien Nina Dobrev qui aurait mis un frein à son histoire d'amour avec Ian Somerhalder. Celle qui s'était juré de ne jamais sortir avec ses co-stars aurait eu peur de s'engager. Ayant 24 ans (soit 10 de moins que son ex-compagnon), l'interprète d'Elena ne se sentait pas prête pour le mariage.

Au contraire, il semblerait que Ian Somerhalder était bel et bien prêt à se faire passer la bague au doigt. Une source raconte : "Ian a commencé à parler mariage alors que la carrière de Nina vient tout juste de commencer. [...] Mais elle avait l'impression que c'était trop rapide pour passer à la vitesse supérieure".

Toujours des sentiments

Mais cette rupture ne veut pas forcément dire que les deux acteurs n'éprouvent plus aucun sentiments l'un pour l'autre. La source explique : "Nina l'aime toujours mais elle n'est pas prête pour s'engager. Elle est trop jeune pour Ian". Cependant, les deux acteurs vont devoir mettre leurs égos de côté. S'ils restent amis, on imagine que le tournage de la saison 5 de Vampire Diaries s'annonce compliqué pour eux. Courage...

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème