Ensemble depuis plusieurs années, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont mis un terme à leur relation au début du mois de mai. Mais malgré la rupture, ils ne vont se mener la guerre sur le plateau de The Vampire Diaries. Une source l'assure : les deux ex sont restés de bons amis.

"Toujous amis"

Malgré un faux espoir, la nouvelle est désormais confirmée par plusieurs médias : Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont rompu. Mais si un mystérieux tweet de l'acteur pouvait laisser penser qu'ils étaient en froid, une source du site E!News assure le contraire : "Ils sont toujours amis". Et d'ajouter : "Il n'y a pas d'animosité entre eux. Il n'y a pas d'autre personne en cause ou de grosse dispute (...) Ils se parlent encore tous les jours".

Un problème d'âge ?

Réunis pour l'Upfront CW organisé ce jeudi 16 mai à Los Angeles, Nina Dobrev et Ian Somerhalder n'ont donc pas l'intention de se disputer ou de s'ignorer sur le plateau de The Vampire Diairies saison 5.

Loin d'être devenus ennemis, les deux acteurs ont juste été confrontés à leur différence d'âge. Selon la source d'E!News, la rupture est en effet survenue quand ils ont réalisé que l'interprète d'Elena (24 ans) n'était pas prête à s'engager autant que son ex (34 ans). Avec un peu de chance, ils pourraient peut-être se réconcilier...

Nina Dobrev
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles