La saison 4 de The Vampire Diaries, c'est fini. Ce jeudi 16 mai, la chaîne américaine CW diffusait le dernier épisode de cette année qui fut très compliquée pour Elena. Heureusement, la saison 5 s'annonce un peu plus joyeuse pour notre vampire. Attention, spoilers.

Dans cette saison 4 de Vampire Diaries, le personnage de Nina Dobrev a vécu pas mal d'épreuve. Après avoir été transformée en vampire, Elena a perdu son frère et son humanité avec. Mais dans le final, Jeremy a été ramené à la vie. Si Elena ne le sait pas encore, elle devrait vite l'apprendre lors de la diffusion de la saison 5, en septembre aux Etats-Unis.

Elena de nouveau elle-même

Grâce au retour de son humanité mais surtout celui de Jeremy, Elena devrait redevenir elle-même l'an prochain. Interrogée par Zap2It, la productrice Julie Plec explique : "Retrouver Jeremy va lui permettre de se remettre à jour. Elle peut maintenant continuer à vivre sa vie et être la Elena que nous connaissons" Après l'avoir connue en tueuse sans scrupule, ça va nous faire un choc.

Un come-back positif

Pour ceux qui pourraient penser que le retour de Jeremy est une mauvaise idée, Julie Plec a un argument : ce come-back sera positif et permettra à Elena de retrouver une certaine perspective sur la vie. On ne sait pas vous mais de notre côté, on est plutôt content de ce come-back.

The Vampire Diaries revient pour sa saison 5 en septembre 2013.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème