La possible rupture de Nina Dobrev et Ian Somerhalder, les deux acteurs de The Vampire Diaries, a fait l'effet d'une bombe. Tout semble qui plus est confirmer cette hypothèse à l'image d'un message mystérieux de Damon posté sur Twitter en marge de cette triste rumeur. L'interprète d'Elena serait d'ailleurs à l'origine de cette séparation.

Après la saison des réconciliations, que ce soit Tiger Woods avec son ex-femme ou encore le Prince Harry avec son ex Cressida Bonas, la tendance est finalement à la rupture ces dernières semaines. Et ce sont les vampires qui trinquent à l'image de Kellan Lutz, l'acteur aux dents pointues de Twilight désormais célibataire.

"Les gens changent"

C'est également le cas de Ian Somerhalder qui, selon une source anonyme du site US Weekly, se serait séparé de sa camarade Nina Dobrev. Et de nombreux détails confirment vraisemblablement ces bruits de couloir à commencer par un tweet mystérieux posté par Damon sur la plate-forme de micro-blogging. "People change and forget to tell each other" ("Les gens changent et oublient de se le dire") a-t-il partagé cette célèbre citation de la scénariste Lillian Hellman.

Nina Dobrev en cause ?

Ce message énigmatique, l'acteur de The Vampire Diaries l'a publié quelques heures après l'apparition des premières rumeurs de rupture sur la toile. La question est maintenant de savoir lequel des deux a effectivement changé. Au vu du silence de Nina Dobrev, l'interprète d'Elena a visiblement oublié de se confier à son petit ami et serait donc potentiellement à l'origine de cette séparation, bien que les deux acteurs n'aient rien confirmé pour le moment.

Nina Dobrev
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles