Les "vampires" ont-ils la poisse ? Après Ian Somerhalder, c'est au tour de Kellan Lutz de rejoindre le marché des célibataires. L'ancien acteur de Twilight s'est séparé de l'actrice et danseuse Sharni Vinson avec qui elle était depuis bientôt deux ans.

L'année 2013 ne sera pas celle de l'amour pour beaucoup de stars. Cette année, on a pu assisster à de nombreuses ruptures comme Ashley Benson et Ryan Good, Jessica Lowndes et Jeremy Bloom ou encore Ian Somerhalder et Nina Dobrev. Et ce n'est pas prêt de se terminer.

Kellan Lutz célibataire

Le site US Weekly a révélé que Kellan Lutz s'était séparé de Sharni Vinson. Les anciens tourtereaux étaient ensemble depuis septembre 2011. Ils s'étaient rencontrés pendant le casting de Sexy Dance 3D et ne s'étaient pas quittés depuis. D'ailleurs, l'ancien interprète d'Emmett Cullen dans Twilight n'hésitait pas à crier son amour durant certaines interviews. Il avait déclaré : "C'est une personne heureuse (...). C'est tout simplement génial d'avoir une personne avec qui vous pouvez sourire tout le temps. C'est vraiment spécial".

La tête dans le boulot

Les sources qui se sont confiées à US Weekly n'ont pas donné de raison concernant cette séparation. Quoi qu'il en soit, Kellan Lutz va pouvoir se changer les idées grâce au travail. En cause ? Il s'apprête à se transformer en héros mythologique pour le film Hercules 3D.

Kellan Lutz
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
La légende d'Hercule : Kellan Lutz romantique dans un extrait exclusif
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
Kellan Lutz : jouer Hercule ? Un rêve d'enfant
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème