Quand Miranda Kerr donne quelques conseils beauté au site Into The Gloss, ça peut parfois déraper. Alors qu'elle se confiait sur la beauté des mains qui passe par un bon soin des ongles, la langue de la top-modèle a radicalement fourché. Résultat ? Elle en a trop dit sur l'intimité de son mari, Orlando Bloom. Avis aux curieuses !

Une intimité trop dévoilée ?

Miranda Kerr semble avoir l'habitude d'en dire un peu trop sur son couple avec Orlando Bloom. Mannequin sublime, styliste branchée et maman sexy, cette dernière a livré ses astuces mode et beauté pour le site site Intothegloss.com. Après avoir donné ses conseils de grand-mère soumise pour faire durer son couple, la femme la plus sexy de l'année 2012 selon Esquire en a peut-être dit un peu trop sur l'intimité de son mari.

Orlando Bloom obsédé par... les pieds

Si son fils Flynn a les mains baladeuses, Miranda Kerr est obsédée par ses ongles qu'elle veut toujours parfaits. Après avoir été menacée de mort par un fan dérangé en juin dernier, la mannequin a décidé de tourner la page et de faire quelques révélations sur les tendances amoureuses d'Orlando Bloom. L'acteur de Pirates des Caraïbes serait un fétichiste... des pieds ! "J'ai toujours sur moi une pince à épiler et des ciseaux : je suis un peu folle avec mes ongles. Orlando et mois avons une obsession pour les ongles et il est fétichiste des pieds".

De quoi paniquer, non ?

Orlando Bloom
Le Seigneur des Anneaux : que deviennent les acteurs depuis la fin de la saga ?
Carnival Row saison 2 : Orlando Bloom et Cara Delevingne parlent des nouvelles intrigues
Carnival Row : teaser fantastique et tragique avec Orlando Bloom et Cara Delevingne
Orlando Bloom nu en vacances avec Katy Perry : sa réaction aux photos volées
voir toutes les news de Orlando Bloom Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème