Qui peut bien menacer de mort un ancien Ange Victoria's Secret ? Un fan un peu dérangé de Miranda Kerr a été arrêté cette semaine aux Etats-Unis. Il avait réserver son vol pour Los Angeles et prévoyait de tuer la femme d'Orlando Bloom.

Miranda Kerr, belle à en crever ?

Oui, Miranda Kerr c'est le genre de fille que détestent toutes les filles. Même si elle s'est fait "virée" des Anges Victoria's Secret, la sexy brune n'a pas perdu son corps parfait. La preuve en images quand elle dévoile sa poitrine sous un tee-shirt ample. Mannequin lingerie, elle a même été élue "femme la plus sexy de l'année" en 2012 par le magazine Esquire UK. Et pompon sur la Garonne, elle est mariée au beau gosse britannique, Orlando Bloom. Alors oui, parfois on a peut-être eu des envies de meutre. Mais jamais on ne serait passé à l'acte.

Une collection de photos et une arme à feu

Pourtant, il y en a un qui a tenté. Aux Etats-Unis, un fan un peu taré a été arrêté. Il est accusé d'avoir menacé de mort Miranda Kerr. Steven C. Swanson aurait lui même pris son téléphone pour prévenir la police de Los Angeles de ses plans. Il avait réservé un billet pour la ville de la brunette et disait vouloir "la sauver". Chez lui, les flics ont trouvé une belle collection de photos de Miranda Kerr... et une arme à feu. Mais Steven C. Swanson en est persuadé, la jeune maman est "son âme soeur" et ils doivent à tout prix être réunis. L'accusé a été placé en détention provisoire, il devra subir un examen psychiatrique avant d'être jugé le 19 juillet prochain.

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles